Auguste et Stella, micro théâtre d’objets pour les petits

image de l'affiche de la petite histoire du Royal Cirkus Kuss

La petite histoire du Royal Cirkus Kuss

Cette histoire commence dans un jardin, à l'époque où les garçons naissent encore dans les choux et les filles dans les roses... Ça, c'est juste le début car après c'est tout autre chose. On fait le tour du monde, on apprend  de soi, des autres, on rencontre de nouveaux amis qui ne sont pas trop copains au départ, et puis on invente toutes les solutions qui manquent à nos problèmes: la belle vie quoi !  Une fois de plus chez Trampoline, cette histoire rigolote, pleine de rebondissements, tord le cou aux destins tout tracés.

On y joue des mots comme des rêves.

Un micro théâtre d'objets pour les petits

Ce spectacle porte le nom de micro théâtre d'objets car il peut s'installer partout et mets en scène des jouets et des figurines que l'on trouve dans la chambre des enfants.  Cette petite forme est idéale pour les enfants de 3 à 7 ans, qui seront sollicités durant la narration pour intervenir ou tout simplement exprimer leurs émotions.  Pour bien voir et entendre il ne faut pas être plus de 30 enfants à la fois.

Auguste et Stella peut se jouer dans les médiathèques, les classes, les salons des maisons. A la fin chaque enfant repart avec son affiche à colorier.

Durée du micro spectacle environ 30 minutes.

galerie poto